Klik hier om in te schrijven

Optyl - votre spécialiste en mesures de poussières

Optyl est le distributeur exclusif de PCME dans le Benelux.

Par son expérience de plusieurs années avec PCME et dans les mesures de poussières, Optyl est le partenaire idéal pour votre mesure.

Les produits de PCME peuvent être subdivisés en 3 catégories : les mesures de poussières indicatives, les mesures officielles ou mg/Nm3 et les mesures QAL 1, 2 et 3. En plus de la livraison des appareils, Optyl vous aide également à calibrer vos mesures. Selon le principe d'un Test Isocinétique.

Les analyseurs de PCME fonctionnent selon un des 4 principes : .

(info)
(info)

Les 4 possibilités

Sur la base de votre application/mesure vous devez choisir une des possibilités suivantes:
Les mesures de poussières indicatives
Ce sont principalement des systèmes de surveillance pour des filtres. Ces analyseurs vous donnent une indication de la concentration de poussières, mais pas de la valeur effective.
Les mesures de poussières officielles
On les utilise pour les rejets. Ces analyseurs vous donnent une valeur exacte à mg/Nm3 qui peut être utilisée pour des rapports officiels.
Les mesures QAL1
On les utilise pour toutes les émissions qui appartiennent à la EN-14181. Ces analyseurs vous donnent également une valeur exacte à mg/Nm3 mais en plus ils sont pourvus de sécurités supplémentaires et de logging permanent comme prescrit dans la Norme.
Les mesures de calibrage
Le calibrage est indispensable pour tous les analyseurs qui doivent générer un mg/Nm3. Cela est réalisé au moyen d'un Test Isocinétique.

Optyl vous aide également à entretenir vos mesures de poussières.